Village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Nevers

Nevers, petit village en bord de Loire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Amies et amis défenseurs, pensez à passer chaque jour vérifier si vous êtes de garde ! La sécurité de notre ville en dépend. Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des visiteurs

Aller en bas 
+14
obelium
emardeche
dnapo
Morganblack
Aigneas
nicolas.38
nrv
Effélissianor
Xérèsiv
artorius
kalina21
ennya
emma
Jeanne de Réal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeanne de Réal

Jeanne de Réal


Messages : 1767
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Nevers

Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Avr - 14:44

Ayant repris le parchemin, Jeanne lu les questions, lui inscrivit les réponses.

Le parchemin passa trois fois entre leurs mains, et c'est avec un sourire que le blondinette lui répondit..


Parfait Marieck, vous pouvez entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Avr - 15:11

D'un pas pressé, Arka s'avance vers le bureau où visiblement personne n'était installé pour le moment.
Un peu pressée par le temps, elle dépose une missive expliquant sa démarche en espérant que l'on ne lui reprochera pas son manque de temps.


"Bonjour,

Je suis Arka et je souhaite l'autorisation d'obtenir la clef des bureaux de la sécurité. Cela fait un moment que je devais passer vous voir mais voilà, le temps a filé plus vite que je ne l'eut cru et croyez bien que je m'en excuse vivement!
Vous remerciant d'avance pour votre bienveillance, je vous dis à bientôt, dès que vous pourrez répondre à ma demande. Arka votre serviteur."
Revenir en haut Aller en bas
artorius

artorius


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/09/2009

Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr - 9:30

Artorius connaissant la démarche de sa compagne vint la retrouver à l'accueil pour lui tenir compagnie en attendant que quelqu’un s'occupe d'elle.

- Bonjour ma tendre et douce, alors ça y est tu veux sortir de la clandestinité et tu veux montrer à tout le monde notre amour réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr - 9:43

Presque sur le départ, elle se ravise voyant arriver Arto. Très souriante comme à l'accoutumée, là, encore plus à l'instant où il s'approche d'elle.

"Bonjour mon amour ! Quelle surprise ! Comme tu vois, il n'y a pas grand monde et le temps me paraissait interminable. Mais là...qu'ils prennent leur temps!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr - 12:30

Philos avait entendu du bruit dans la salle de réception des visiteurs. Il y trouva Artorius et une dame inconnue.

Bonjour à vous ! Puis-je vous aider ? Je suis Philos. Mais je vois qu'Artorius s'occupe déjà de vous.

Puis voyant le message, s'empresse de le parcourir.

Ah, je ne peux pas vous renseigner, je n'ai pour ma part pas eu vent de votre venue, sans doute notre bourgmestre est-elle plus au courant.

Vous semblez bien connaître Artorius, je vous laisse en bonne compagnie alors et vous salue dame Arka.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr - 13:14

Arka sourit à Philos.

"Enchantée Philos et merci de vous inquiéter de ma présence. elle sourit et incline la tête.Je patienterai donc encore un peu, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
emma




Messages : 4053
Date d'inscription : 05/04/2008

Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr - 14:26

emmaline entendit des voix dans la salle d'accueil,curieuse ,elle s'y presenta

Eh bonjour Arka! quelle surprise! comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr - 16:01

Ravie de voir son amie Emma, elle lui fait la bise.

"Bonjour Emma ! Je vais très bien merci et toi? Je suis venue pour obtenir la clef des bureaux de sécurité, peux tu m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Xérèsiv

Xérèsiv


Messages : 326
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Nevers

Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr - 22:08

Xérès passait par là ... vit son amie Arka en compagnie d'Arto et d'Emma.

Coucou Arka !!! Ca fait plaisir de te voir par ici, tu viens nous rejoindre ... bonne idée que voilà ! lui sourit et les bisouille tous les trois. Je file chatouiller mes poissons. Au plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulidy.
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Perdu mes clés   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 8:28

Bouhouhou!!! Je peux plus rentrer dans mon bureau !!! Perdu mes clés ... Emma tu peux m'ouvrir ? ( une mise à jour hier soir je pense qui a mis la pagaille . Merci de me redonner l'accès )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 9:00

[HRP : M'en suis occupé Louli. Voir on courrier In Game ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne de Réal

Jeanne de Réal


Messages : 1767
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Nevers

Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 9:05

La blondinette entendit des lamentations dans le halle d'entrée, curieuse, elle alla voir.

Elle éclata de rire en voyant Louli à la porte, cherchant ses clés qui apparemment étaient introuvables.


Toi, tu as dû te rendre en taverne hier soir, et perdre tes clés sur le chemin. Ah voila ce que c'est que d'organiser un concours de boulasse !
Revenir en haut Aller en bas
emma




Messages : 4053
Date d'inscription : 05/04/2008

Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 9:09

concours de boulasse,concours de boulasse,c'est quoi ça .....

gGRRRRRRRRRRRRRRRRRR! NON!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 19:36

Tammara arriva en vue de la porte.

-Bonjour, je suis Tammara. On m'a invitée ici en vue d'aider la mairie selon mes possibilités. Sire Philos m'a conseillée de voir du côté de la filière, on y aurait peut être besoin de moi.

Regardant de droite et de gauche, elle se demanda si elle avait parlé d'une voix assez forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 19:59

Philos avait entendu du bruit dans la salle d'accueil des visiteurs. Il y trouva dame Tammara, avec qui il avait eu l'occasion de discuter. Constatant qu'elle affichait une sincère volonté d'aider sa ville il l'avait encouragée à se présenter pour occuper l'un des postes vacants de conseiller aux filières.

Tiens, dame Tammara ! Soyez la bienvenue, je suis content de vous voir ici ! Prenez un siège, Jeanne, notre bourgmestre, ne devrait pas tarder à se présenter et s'occuper de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne de Réal

Jeanne de Réal


Messages : 1767
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Nevers

Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 20:10

Du bruit...la voix d'une jeune dame et celle de Philos attira la blondinette à l'accueil.

Quelle surprise elle eut de découvrir Tammara en ce lieu.

Elle remercia Philos qui repartait déjà vaquer à ses occupations.


Hé Bonjour Tam ! ça me fait plaisir de te voir ici ! Viens, suis moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Mai - 20:43

Tammara salua Philos d'un sourire et suivit Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Effélissianor

Effélissianor


Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2012

Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Sep - 10:29

Effi avait longtemps cherché, elle trouva l'accueil.....


Coucou il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
nrv




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:08

on m'a dit de venir ici pour défendre


ben j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
kalina21

kalina21


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : nevers

Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Oct - 7:37

Tiens, Bonjour Nrv.

L'aile de défense de trouve tout au bout du couloir, je pense que tu trouveras tout seul non?
lui demanda-t-elle en souriant.

Eh et un peu après, tu as mon bureau de lieutenant, donc si l'envie te prenais de payer la totalité de tes impôts, fais moi signe.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rodia st
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Oct - 11:26

Rodia avance timidement et voit du monde et les salue
"bonjour ,Rodia pour vous servir
je viens pour la défense de la ville "

Revenir en haut Aller en bas
kalina21

kalina21


Messages : 314
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : nevers

Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Oct - 12:15

La blonde vit arriver une inconnue qui voulait s'investir pour la ville. Aussitôt, la lieutenant alla se présenter et lui indiquer le chemin.

Bonjour à vous, je suis Kalina, la lieutenant.

Donc si j'ai bien compris, vous voulez participer à la défense civile? J'imagine que vous en avez déjà parler avec Tammara, la responsable?
C'est elle qui vous dira dans quelle lance vous rendre pour défendre.


Revenir en haut Aller en bas
rodia st
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct - 11:26

"oui tout à fait ,c'est Tammara qui m'a dit de me rendre ici"
elle remercie la lieutenant et part vers la direction indiquée
Revenir en haut Aller en bas
emardech
Invité




Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov - 14:56

Ema arriva au lieu ou Tammara lui avait indiqué par missive.

Bonjour, je suis Emardeche, je viens chercher un jeu de clefs pour la defense bénévole de Nevers.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.38




Messages : 293
Date d'inscription : 06/06/2012

Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Mar - 10:12

bjr je me presente lafricain basilic veuillez me guidez vers la salle du conseil ou mary et bcp de travail je crios merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs   Accueil des visiteurs - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des visiteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Nevers :: Lieux publics :: Accueil des Nivernais à la mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser