Village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Nevers

Nevers, petit village en bord de Loire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Amies et amis défenseurs, pensez à passer chaque jour vérifier si vous êtes de garde ! La sécurité de notre ville en dépend. Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vestiaire des supportrices et salle d'essayage

Aller en bas 
+2
samsarah.
verbam
6 participants
AuteurMessage
verbam




Messages : 365
Date d'inscription : 22/03/2008

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_minipostedDim 18 Mai - 14:27

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Sampom10

sam chef des supportices

il y avait clarius mais je crois qu'elle est morte

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Genepo10

Genesia

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Yakelp10

Yakel

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Thalyp10

Thaly

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Arkapo10

Arkadi

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Romatp11

Romatt

Verbam avait trouvé un courrier ce matin

Citation :
Messire,

Je vous écrit afin de vous demander s'il vous serait possible de me confectionner un habit de supportrice de notre équipe de soule, étant depuis peu l'ne des leurs.

Je vous remercie par avance,

Lamiss

Une nouvelle supportrice, il n’avait eu seulement l’occasion que de l’apercevoir par si par là au détour d’une rue, mais la jeune femme semblait avoir été généreusement gâtée par la nature et attendait avec impatience de prendre ses mensuration et de procéder comme pour ses copines aux essayages et retouches. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samsarah.




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: Re: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_minipostedLun 19 Mai - 14:32

Bon travail Verbam ces tenues sont parfaites.

Aller les filles 2 tours de terrain pour s'échauffer , des étirements et on revoit la chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
minifoie

minifoie


Messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2008

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: Re: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_minipostedLun 19 Mai - 14:47

bam, va pas t'occuper des mensurations de ma femme de trop près hein? au fait tu mesures combien?
Revenir en haut Aller en bas
verbam




Messages : 365
Date d'inscription : 22/03/2008

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: Re: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_minipostedLun 19 Mai - 16:08

Mini tu n’as rien a faire ici c’est réservé aux supportrices et a moi même, va donc t’entraîner un peu Very Happy

houstttttttt.......
Revenir en haut Aller en bas
lamissespagnole93

lamissespagnole93


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: Re: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_minipostedDim 25 Mai - 16:28

Messire Verbam, à ce que je vois, mon homme est déjà passé ^^

Me voici donc pour l'essayage de ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
verbam




Messages : 365
Date d'inscription : 22/03/2008

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: Re: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_minipostedDim 25 Mai - 18:12

Verbam regarda entrer le jeune femme avec le sourire, ça faisait un moment qu’il l’attendait

Oui oui , il est passé en effet, mais il n’a rien a faire ici, la prochaine fois il pourrait bien trépasser, triste sort pour un fossoyeur mais bon……

Ce vestiaire est réservé aux supportrice et a moi même qui me donne un mal fou a vous confectionner des tenues sur mesure

Il regardait lamiss et se disait qu’il allait prêter grande attention a la confection de sa tenue

Bon ben ………. Déjà pour commencer par le début…..il va falloir vous dévêtir afin que je puisse prendre au plus juste vos mensurations, vous comprenez bien la nécessité de cela je pense
Revenir en haut Aller en bas
lamissespagnole93

lamissespagnole93


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: Re: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_minipostedDim 25 Mai - 18:34

Lamiss regarda Verbam d'un air interdit

Allons messire, ne menacez pas mon homme, les conséquences pourraient être néfastes pour vous. Enfin, je vous dis ça dans votre intérêt.

Maintenant, je suis prête pour l'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Romatt*

Romatt*


Messages : 151
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 50
Localisation : La ou se trouve mon coeur........

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: Re: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_minipostedSam 31 Mai - 20:41

Romatt arriva pour l'entrainement et elle vit lamiss qui essayait sa tenue. et puis elle vit minifois qui passait par là
Ma soeur!! tu es parfaite dans cette tenue!! et toi mon cousin, bas les pattes tu n'as rien d'autres à faire?? il n'y a pas de morts à enterrer ??

Elle entendit Sam appeler les filles sur le terrain d'entrainement..
oui j'arrive, j'arrive.... Dépêche toi Lamiss, Sam est intraitable sur la ponctualité
Elle rit et courut vers le terrain
Revenir en haut Aller en bas
lamissespagnole93

lamissespagnole93


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: Re: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_minipostedDim 1 Juin - 10:01

Lamiss essayait sa tenue lorsqu'elle entendit Romatt derrière elle.

Romatt* a écrit:

Ma soeur!! tu es parfaite dans cette tenue!! et toi mon cousin, bas les pattes tu n'as rien d'autres à faire?? il n'y a pas de morts à enterrer ??


En entendant le surnom qui était donné à Mini, elle se retourna, mais ne vit rien. Pensant
que cela aurait été trop beau, elle se retourna.


Merci ma grande. Toi aussi la tienne est bien.

Puis, entendant Sam les appeller, elle courut derrière Romatt et se retrouva sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
samsarah.




Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: Re: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_minipostedDim 15 Juin - 2:24

Samsarah court derrière les filles. Elle les surveille de pres, le terrain d'entrainement est grand.
Ce serait facile d'en perdre une en route. Sam veille bien sur elles, bizarrement c'est pas la première fois que des filles disparaissent arrivées aux abords de la taverne.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Romatt*

Romatt*


Messages : 151
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 50
Localisation : La ou se trouve mon coeur........

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: Re: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_minipostedLun 7 Juil - 9:01

Romatt arriva en courant dans les vestiaires. C'était vide, personne....

Mince, il y a un match et pas de pompoms... on va faire comment??

Elle partit à la recherche des filles
Revenir en haut Aller en bas
genesia

genesia


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: Re: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_minipostedMar 8 Juil - 7:02

Génésa arrive en courrant.

pffffff !! j'ai tellement de choses à faire que j'ai faillis oublier le match.

Bon c'est bon je vais me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vestiaire des supportrices et salle d'essayage Empty
MessageSujet: Re: vestiaire des supportrices et salle d'essayage   vestiaire des supportrices et salle d'essayage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vestiaire des supportrices et salle d'essayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vestiaire des joueurs et joueuses
» Salle de cours et perfectionnement
» salle de lecture
» salle d'ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Nevers :: les lions du nivernais :: Les lions nivernais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser